Besoin de parler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Je me sent seule

Aller en bas

Je me sent seule Empty Je me sent seule

Message par Admin Jeu 21 Avr - 20:51

Salut, j'espère que quelqu'un me lira.. Je mappel Aurore j'ai 22 ans je suis antillaise, à ma naissance ma mère ma confié à sa mère car d'après elle, elle était trop jeune.. Nous avons toujours vécu dans la même maison sauf que c'est ma grand mère qui était ma responsable légale.On vivait bien, j'ai un petit frère Mike et une petite soeur Anais, à mes 12 ans ma grand mère qui avait des problèmes de santé, à décidé de venir s'installer à Paris, donc mineur j'étais obligé de la suivre, mon frère à maintenant 20 ans et ma soeur 13 ans 10 ans que je ne l'ai ai pas vu.. Je me rappelle encore des larmes de mon petit frère à l'aéroport, le visage de ma mère qui partait chercher ma soeur a l'école.. Depuis ce jour je suis mal, je vis avec ma grand mère âgée de 74 ans qui est toujours malade je fais tout pour elle et ça ne me dérange pas elle est toute ma vie, juste j'aimerais partir voir mes frères mais je ne peux pas elle a que moi ici.. Je suis enceinte personnes à qui parler que des faux-cul.. Je suis très mal, je ne sais pas quoi faire.. Rien ne marche pour moi, niveau travail, amour rien sa me saoule..

Admin
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2016

https://besoindeparler.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum